06.76.34.91.15 05 35 54 78 28

La pose d’extension de cils bordeaux, en méthode de cil à cil, consiste à poser une extension sur un cil naturel. Cela permet d’allonger le regard et de lui donner de la profondeur pour un effet glamour. Pour se réveiller belle dès le réveil, n’hésitez pas à essayer l’extension de cils bordeaux, méthode de cil à cil. Ainsi vous gagnerez du temps et n’aurez plus besoin de vous maquiller.

Vous opterez pour une pose complète de cils ou une pose d’extension de cils bordeaux glamour, pour un effet mascara qui durera trois semaines.

Les cils ont une durée de vie de deux mois. Les extensions collées sur chacun de vos cils, tomberont alors naturellement avec vos cils lorsqu’ils seront en fin de vie. Seuls les cils qui viennent de pousser ne peuvent pas recevoir d’extensions. C’est donc sur ceux-là que nous ferons un remplissage lorsqu’ils auront bien poussé. Il est important après une pose d’extension de cils bordeaux de bien les entretenir. C’est-à-dire de les coiffer lorsqu’ils en ont besoin, de bien se laver les yeux, et de ne pas mettre de mascara dessus.

Egalement, il est impératif après une pose d’extensions, de respecter quelques règles:

  • pas de jacuzzi, sauna, ou hammam pendant 48 à 72h
  • ne pas mouiller les extensions pendant 48 à 72h
  • jamais de produit gras sur des extensions, pas de lait démaquillant, ni d’huile démaquillante
  • se démaquiller avec un produit spécialement conçu pour les extensions ou à défaut avec de l’eau micellaire
  • ne pas mettre de mascara sur des extensions, à moins que celui-ci soit un mascara spécial extension à base d’eau
  • ne jamais tirer sur des extensions pour les enlever, préférez une dépose chez une professionnelle

Pour un tout autre résultat ou une alternative à l’extension de cils bordeaux vous pouvez essayer le rehaussement cils bordeaux.

Je travaille avec des produit de qualité, et de norme européenne.

Fermer le menu